QUESTIONS GENERALES
Les premières livraisons du boitier Lapsecar débuteront au plus tôt en janvier 2020. Les envois se feront dans l’ordre d’arrivée des commandes.
Pour démarrer Lapsecar sera testé en région Rhône Alpes (avec Lyon et Grenoble en ville test). Au fur est à mesure du déploiement toutes les grandes villes seront couvertes.
Oui. Chaque boitier est associé à un véhicule et un seul. Afin de fonctionner et pouvoir régler le stationnement le boitier doit être associé à une plaque d’immatriculation. Cependant vous pouvez à tout moment via l’application l’associer à un autre véhicule. Ainsi lorsque vous changer de véhicule, vous pouvez récupérer votre boitier et le placer dans votre nouveau véhicule. Ne pas oublier de modifier le plaque minéralogique qui lui est associé.
COMBIEN CA COUTE ?
Durant la période de pré-commercialisation, le boitier est proposé à 39€ TTC pour les 1000 premières commandes et nous vous offrons un mois d’abonnement. L’abonnement de base inclu sa connectivité permanente, l’accès à l’application, la géo localisation de votre véhicule stationné et le paiement automatique du stationnement en voierie au temps réel. Le coût est de 3.25€ HT / mois.
Le bénéfice engendré est surtout lié à l'utilisation et la fréquence de vos déplacement et stationnements en centre urbain.
Vous gagnerez sur plusieurs points :
Financièrement, un artisan citadin peut facilement être verbalisé 2 à 3 fois par mois. Soit près de 1000€ / an de contraventions ! avec un cout annuel de 39€, Le gain est évident.
L'autre gain est indirectement financier puisque le boitier vous fera gagner un temps précieux dans votre journée.
En moyenne on compte 2 à 5 minutes de perdues à chaque fois qu'un automobiliste doit procéder au reglement de son stationnement.
Enfin vous gagnerez en sérénité !
Oui. Vous pouvez à tout moment mettre en suspend votre abonnement et le redémarrer quand bon vous semble. Attention toutefois, le paiement de votre stationnement ne pourra être validé que si votre abonnement est actif.
QUESTIONS TECHNIQUES
Le boiter doit impérativement être à l’intérieur du véhicule en permanence et relié à son alimentation 12v. Il peut être soit simplement posé dans l’habitable et relié à la prise 12v du véhicule (adaptateur disponibles) ou bien directement intégré sous la planche de bord de façon caché au véhicule. L’installation se fera alors via un professionnel partenaire.
Non. Bien que le boitier soit en permanence connecté au réseau, notre système n’a pas de besoin d’une carte Sim ni d’un abonnement complémentaire. Notre forfait de base inclus sa connectivité et les datas.